• Autre défi du mois de mai ADS: À la manière de...

    Ce mois-ci, sur le forum d'ADS (http://artduscrapbooking.actifforum.com), Asokascrapper nous propose de s'inspirer de cette toile d' Edouard Vuillard pour créer une page incluant 3 personnes.

    À défaut d'avoir LA photo parfaite pour ce défi, j'en ai pris une où mon chum nous a photographiées, ma mère, ma soeur et moi (3!) parmi une foule d'inconnus, sur un pont de la prison de Londres. Voici ma participation:

    Défi du mois de mai: À la manière de...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'en profite pour vous souhaiter une excellente semaine :)

    Jostralie !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :