• Défi recyclage de l'équipe ADS

    J'ai eu envie de partager une photo d'une amie avec qui j'ai partagé plusieurs heureux moments de scrapbooking pour relever un des défis d'avril proposés par l'équipe ADS (Abbyel).

    Voici en quoi consistait ce défi:

    Défi Récupération, recyclage

    Pour célébrer la terre, je me suis questionné un moment afin de trouver une façon amusante de recycler. Déposer son recyclage dans le bac bleu c'est excellent, mais en intégrer des pièces dans nos projets, c'est encore mieux...Alors je vous propose comme défi de fabriquer un projet avec les consignes suivantes:

    1 ou plusieurs éléments recyclé

    1 ou plusieurs éléments de la flore ou qui la représente (végétation)  

    1 ou plusieurs éléments qui représente la faune (animal ou insecte) 

     

    Pour les éléments recyclés, j'ai pigé dans ma boîte de retailles (bouts de papiers, rubans et contour de l'arbre en chipboard).

    Défi recyclage de l'équipe ADS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne semaine yes


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mai 2014 à 03:51

    Wow belle page Joelle

    Je la reconnait cette poulette s'ets mon amie.

    J'espère que tout va bien pour toi dans ta vie de maman.

    J'ai hâte de rescrapper avec toi.

    Cindy

    xxxx

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 14:43

    Merci Cindy :) 

     on s'organise qqc bientôt ! Bonne chance pour tes appels DT !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :