• Nouveaux défis du mois d'avril!

    WOW! L'Équipe d'ADS nous propose tellement de beaux défis pour le mois d'avril!!!

    Histoire de mettre tous les défis qui nous sont proposés bien en évidence, j'y ai d'ailleurs consacré mon babillard! Gageons que je ne manquerai pas d'inspiration!

    Nouveaux défis de mois d'avril!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Puisque bébé se fait attendre, je me plonge dans un nouveau défi proposé par la super équipe de la boutique Art du scrapbooking. Ce matin, c'est celui de Michèle à la carte, nouvelle recrue dans l'équipe d'ADS qui m'inspire.

    Consigne du défi : "Votre création devra contenir au moins 2 papiers motifs, 3 formes différentes, 3 couleurs de bazzill et 2 ou plus ornements.  Comme on jongle j'aimerais retrouver dans votre création des couleurs vives qui nous rappelle le cirque."

    Voilà mon interprétation de ce défi inspirant:

    Nouveaux défis du mois d'avril!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'aime particulièrement l'embossage répété d'une étampe utilisée à gauche de la photo!! Prochaine nuit blanche, je vous montre ma réalisation d'un second défi pour le mois d'avril! Au dodo maintenant sarcastic


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :